Perdez jusqu’à 4 Kg par mois avec ce régime sandwich

Trouver une recette légère et gourmande peut paraître assez difficile quand on veut entreprendre un régime. Pourtant, c’est tout à fait possible en optant pour ce régime sandwich qui est très facile à préparer et qui vous permettra d’économiser du temps si votre planning quotidien est un peu chargé.

À quoi consiste ce régime sandwich ?

Le principe du régime sandwich consiste à remplacer un repas par 1 sandwich contenant des ingrédients bien équilibré. Et retenez que le pain n’est pas un aliment qui vous fait grossir. Ce sont les graisses contenues dans les ingrédients qui sont les facteurs de prise de poids. Pour ce qui est du nombre de kilos que vous pourrez perdre avec ce régime, sachez qu’en un mois, vous pourrez perdre environ 4 Kg et la durée du régime est illimitée.

Les ingrédients nécessaires pour un sandwich équilibré

Sur le choix du pain, vous serez libre de choisir, car il n’y a pas de spécification précise. Toutefois, il est préférable de ne pas opter pour le pain de mie. Et sachez qu’un assaisonnement avec du citron, vinaigre, ketchup ou de la mayonnaise légère peuvent être ajoutés à votre sandwich. En ce qui concerne les ingrédients, on commencera par un jambon bien cuit ou du poulet accompagné de laitue. Vous pourrez aussi opter pour la viande froide associée encore une fois avec de la laitue. Ensuite, il y a le fromage frais et de la tomate ou du fromage crémeux avec de la carotte râpée. Et enfin, de l’omelette de légumines.

Le programme à suivre

Pour le petit déjeuner, buvez un verre de lait écrémé, manger 2 tranches de pain complet ainsi qu’un fruit de saison. Au milieu de la matinée, vous aurez le choix entre un café écrémé ou du yaourt écrémé. Pour le déjeuner, c’est l’heure du sandwich accompagné d’un jus d’orange naturel. Pour le goûter, buvez du café ou du thé. Et pour le dîner, vous serez libre de faire vos recettes habituelles.