Régime rapide 3 jours : perdez 5 Kg en un temps-record

Si vous ne rentrez pas dans votre robe par exemple alors qu’il y a un évènement important dans quelques jours, ce régime rapide de 3 jours vous sera d’une grande aide. En effet, en l’espace de 3 jours, vous pourrez perdre jusqu’à 5 Kg à condition que vous suiviez à la lettre le programme diététique.

Régime rapide 3 jours : le menu à suivre

Comme son nom l’indique, c’est un régime qui se répartit sur une durée de 3 jours. De ce fait, on va vous donner les programmes alimentaires à suivre durant cette période dans les moindres détails.

  • Jour 1

Pour le petit déjeuner, prenez une tasse de café ou de thé (sans sucre) accompagné d’un demi-pamplemousse, d’une tranche de pain tartiné avec 2 cuillères de beurre. Pour le déjeuner, votre menu sera composé d’une demi-boîte de thon, d’une tranche de pain grillé et d’une tasse de café ou thé (sans sucre). Pour le dîner, ce sera 2 tranches de viande (maigre), une tasse de : poireaux cuits, carottes, pomme et de crème glacée (vanille).

  • Jour 2

Pour le petit déjeuner : un œuf, une demi-banane, une tranche de pain grillé et une tasse de café/thé. Pour le déjeuner, une tasse de fromage blanc et 5 biscuits. Et pour le dîner, 2 tasses de brocolis, une demi-tasse de carottes, une pomme, une demi-banane et une demi-tasse de crème glacée.

  • Jour 3

Pour le petit déjeuner : ce sera 5 biscuits, une tranche de fromage, une pomme et une tasse de café/thé. Pour le déjeuner, un œuf à la coque et une tranche de pain grillé. Et pour finir, une boîte de thon, une tasse d’asperges, une tasse de chou-fleur, une pomme et une demi-tasse de crème glacée pour le dîner.

Ce programme vous aidera à perdre 5 Kg en 3 jours. Toutefois, il ne faut pas l’adopter plus d’une fois par mois sans suivi médical. Et sachez que les aliments ne peuvent pas être substitués.